Responsable de centre Acadomia
Le responsable de centre Acadomia manage son équipe avec pour objectif de faire réussir tous ses élèves inscrits. Force de proposition, il développe l’activité de son centre et donne du sens à ses missions tout en veillant à la satisfaction des familles, des enseignants et de ses collaborateurs.
Découvrir les offresVos activités principales en tant que responsable de centre

Dans le cadre du développement commercial et de l’amélioration du centre Acadomia, vous êtes sur le terrain :
- Responsable de la fidélisation des familles et des enseignants (accueil des élèves, suivi et conseils auprès des familles)
- Garant et gestionnaire d’un « portefeuille familles » stable et en croissance
- Responsable de l’activité d’accueil, tant téléphonique que physique
- Force de propositions pour animer le centre en veillant à l’activité pédagogique locale et saisonnière
- Porteur du projet pédagogique d’Acadomia auprès des familles et des enseignants

Pour que votre centre se porte bien, vous veillez à sa rentabilité en observant de bonnes pratiques :
- Le respect des indicateurs du Business Plan
- L’analyse des résultats des enquêtes de satisfaction et de la e-réputation du centre
- L’orientation business et le sens du service client
- La prise en compte des KPI’s
- Le reporting de votre activité

Vous êtes le moteur d’une équipe à taille humaine. À la fois coach et responsable, vous êtes identifié(e) par vos familles comme le référent de votre centre. Vous accueillez les élèves, encadrez et motivez les conseillers de clientèle.
Vos missions :
- Supervision, formation et accompagnement des conseillers de clientèle : vous êtes leur référent
- Création d’un esprit d’équipe fort avec bienveillance et écoute, au service du groupe
- Constitution d’une équipe d’enseignantsen cohérence avec les besoins de votre centre
- Motivation commerciale: vous garder le cap avec toujours en tête de garder votre équipe motivée, à vos côtés

Dans le cadre du développement commercial et de l’amélioration du centre Acadomia, vous êtes sur le terrain :
- Responsable de la fidélisation des familles et des enseignants (accueil des élèves, suivi et conseils auprès des familles)
- Garant et gestionnaire d’un « portefeuille familles » stable et en croissance
- Responsable de l’activité d’accueil, tant téléphonique que physique
- Force de propositions pour animer le centre en veillant à l’activité pédagogique locale et saisonnière
- Porteur du projet pédagogique d’Acadomia auprès des familles et des enseignants

Pour que votre centre se porte bien, vous veillez à sa rentabilité en observant de bonnes pratiques :
- Le respect des indicateurs du Business Plan
- L’analyse des résultats des enquêtes de satisfaction et de la e-réputation du centre
- L’orientation business et le sens du service client
- La prise en compte des KPI’s
- Le reporting de votre activité

Vous êtes le moteur d’une équipe à taille humaine. À la fois coach et responsable, vous êtes identifié(e) par vos familles comme le référent de votre centre. Vous accueillez les élèves, encadrez et motivez les conseillers de clientèle.
Vos missions :
- Supervision, formation et accompagnement des conseillers de clientèle : vous êtes leur référent
- Création d’un esprit d’équipe fort avec bienveillance et écoute, au service du groupe
- Constitution d’une équipe d’enseignantsen cohérence avec les besoins de votre centre
- Motivation commerciale: vous garder le cap avec toujours en tête de garder votre équipe motivée, à vos côtés
Les valeurs d’Acadomia
Confiance
Nous construisons des relations fortes basées sur la confiance mutuelle permettant à chacun de s’épanouir dans un environnement de travail rassurant.
Ambition
Nous nourrissons aussi bien l’ambition de nos collaborateurs que celle de nos élèves et de nos enseignants. Nous les encourageons à viser plus haut et à explorer les limites de leurs connaissances.
Engagement
Nous partageons notre expérience et notre expertise afin d’accompagner chaque élève. Nous sommes présents à chaque étape clé de l’apprentissage, quelle que soit l’objectif.
Esprit d’équipe
Nous travaillons ensemble, soudés pour avancer. Nous partageons nos connaissances et nos compétences pour offrir à nos élèves un soutien complet et cohérent.