
Peut-on faire de l’aide aux devoirs pour l’anglais ?
Les réponses à vos questions
Il n’y a pas de recette type miracle pour bien faire un devoir d’anglais. La clé reste la régularité, l’investissement personnel et l’assiduité. Il faut poursuivre les efforts toute l’année pour obtenir les résultats escomptés.
En parallèle, vous pouvez :
– Rédiger des fiches de vocabulaire thématiques.
– Dialoguer régulièrement avec une personne bilingue.
– Opter pour du soutien scolaire.
– Faire des exercices ludiques à l’oral comme à l’écrit.
Vous souhaitez donner des cours d’anglais via Acadomia ? C’est possible ! Nous mettons un point d’honneur à sélectionner les professeurs qui répondent au mieux aux attentes et aux besoins des familles.
L’anglais étant une discipline fortement valorisée dans le monde du travail, nous avons à cœur de choisir des enseignants bilingues. Qui de mieux placés qu’eux pour apprendre et faire apprécier aux enfants les spécificités de la langue de Shakespeare ?
Vous pensez avoir un profil en accord total avec nos valeurs ? Prouvez-nous que vous êtes fait pour travailler avec nous ici !
En primaire, l’anglais fait son arrivée dans les matières enseignées aux enfants, Une nouvelle discipline qui peut parfois engendrer du stress et de l’appréhension.
Pour s’y préparer de la meilleure des manières, nous vous recommandons de prendre une heure de cours particulier une fois par semaine. Cette formule est idéale, car elle permet à votre enfant d’être seul avec son professeur. Cela lui offre la possibilité d’aller à son rythme sans pression et de poser autant de questions qu’il le souhaite. Chez Acadomia, rien n’est figé. Si cela ne convient pas, il est tout à fait possible d’ajuster le nombre d’heures.